APPEL A CANDIDATURE POUR le recrutement de deux cent trente-deux (232) Mentors Volontaires

Publié le 1 mai 2020

Le Ministre de la Jeunesse et de l'Education Civique lance un APPEL A CANDIDATURE POUR le recrutement de deux cent trente-deux (232) Mentors Volontaires en vue de l’accompagnement des juniors entrepreneurs financés dans le cadre du Plan Triennal Spécial-Jeunes (PTS-Jeunes).

Le présent Appel à Candidature a pour objet le recrutement de deux cent trente-deux (232) Mentors Volontaires, dans les 58 Départements du Cameroun, à raison de quatre (04) par Département, en vue de l’accompagnement des juniors entrepreneurs dans l’un des quatre (04) domaines d’intervention du Plan Triennal Spécial Jeunes (PTS-Jeunes), à savoir : l’Agriculture, l’Economie numérique, l’Industrie/artisanat et l’Innovation technologique.

Il s’agira d’installer les jeunes entrepreneurs prioritairement en chaine de valeurs dans des villages pionniers de deuxième génération et des clusters de production, mais également d’accompagner des juniors entreprises ou start-up innovantes de jeunes créatifs ou inventeurs, issus des concours nationaux, des incubateurs des centres de formation professionnelle, des institutions universitaires et d’autres structures d’encadrement des jeunes relevant des ministères sectoriels.

Toutes les personnes désireuses de faire acte de candidature doivent s'assurer au préalable d'etre inscrit à la plateforme de l'ONJ comme partenaire.

télécharger l'appel à candidature complet et le formulaire de candidature à l'adresse suivante: https://onjcameroun.cm/document